Candidature Modérateur/Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur

Message par Ukotike le Lun 29 Aoû - 12:43

Bonjour , je fais cette candidature afin de peut être passer Modérateur/Administrateur  Very Happy .

Je m'appel Rodrigue j'ai 15 ans (mais pour mon âge je me trouve mature). Je suis en 3eme dans un collège privé (Fènelon)
J'ai fais mon stage dans l'animation Radio ,Pour essayé de devenir Animateur Radio , je trouve sa intéressant pour l'animation TeamSpeak même si c'est pas dans le rôle Administrateur .
Je fais je fais du sport (Boxe Américaine,Hip Hop) le mardi de 18h/19h (boxe) et de 19h/20h le vendredi pour le hip hop

-Je suis sur le serveur depuis plus de 10 heures , je pense avoir les capacités nécessaire pour être Administrateur .

J'ai un micro ainsi que Skype/TeamSpeak.

Je pense savoir écrire sans faute d’orthographe  Smile .

Je joue principalement sur PC mais j'ai aussi le PS4 Sur pc j'ai Minecraft,Garry's Mod,Meltdown,Eden éternal ...) et sur Ps4 Assassin Creed , FIFA,Gta,Bo3,Far Cry ...)

Pourquoi moi et pas les autres / 1) Car je pense être assez mature pour se rôle d'Administrateur 2) Je sais bien écrire 3) je sais garder mon calme , je peux donner des conseils , écoutez la communauté 4) Je sais faire de l'animation .

Mes horaires :
Lundi : Mardi Mercredi jeudi
16ou17/22h15 (semaineA/B) 16ou17/22h15 (semaineA/B) 16ou17/22h15 (semaineA/B) 16ou17/22h15 (semaineA/B)
Vendredi Samedi Dimanche
16ou17/2h (semaineA/B) 10h/3h 10h/22:30h

Je peux apporté de l'aide au serveur (financier,staff,idée,grade ect...)

Je suis récent sur le serveur est j'ai connu le serveur grâce a une conversation Skype .

J'ai des compétences Informatique ainsi que plugins et autre ....

Pseudo Steam : UKOTIKE

Steam ID :STEAM_0:1:85501834

Nom RôlePlay :Rodrigue GoodStaff

Passions : Sport , Animation et les jeux vidéos Very Happy

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue a GTAV Assassin Creed , Black ops III ,Minecraft

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus de 15 heures

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Un serveur qui s'appelais RoyalRP j'étais SuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
je garde mon calme et je ne répond pas a se qui insulte bêtement je suis sérieux dans mon rôle et je veux aider les personnes qui en on besoin je délire un peu mais je n'insulte pas les gens gratuitement même si j'ai pas le choix je dois les accepter (les insultes) .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je viens d'un famille très aisée très riche qui voulait que je fasse des études , mais je ne voulais pas donc ils m'ont mis a la rue . J'ai commencé a être un SDF avec l'argent que j'ai récolté j'ai pu m'acheter une arme puis j'ai rejoins un gang qui m'entraîné jour et nuit puis un jour le chef de gang appelais Parrain Décéda d’année en année je commencé a être important . Je fini par être le "baron" des armes , la drogue , les prostituées .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage  , Braquage de banque , révolution contre le maire

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis  détéminer a modérer et aider les joueur qui ont besoin d'aide car ils se sont faire freekill ou autre et bannir les joueurs qui ne jouent pas RP

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide un meilleur staff des personnes (je suis Youtube 300abo) je peux aider a financer le serveur en cas de problème je peux faire beaucoup de pub

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour modérer et amélioré le serveur avoir plus de RôlePlay et d'aider les joueurs qui ont besoin d'aide

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Actif , a l'écoute des joueurs et du staff , calme , patient  

Défaut(s) :Trop actif

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement

Merci de bien vouloir m'accepter dans le staff de VictoryRP

Cordialement Ukotike

Ma Chaine Ukotike 250 sub

Dernière édition par Ukotike le Dim 11 Sep - 17:22, édité 4 fois

Ukotike

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur/Administrateur

Message par Sandokann85 le Sam 10 Sep - 13:55

POUR , Je fais une aciton rp en ce moment même et je trouve que ton rp est au top !
Coridalement James Raze

Sandokann85

Message par Roger Mila le Sam 10 Sep - 15:25

[Mon Avis] Complète la

Roger Mila

Message par Sandokann85 le Sam 10 Sep - 15:26

Tu en pense quoi de mon RP ?

Sandokann85