VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT

2 participants

Aller en bas

Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT Empty Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT

Message par MadaraUchiha Mer 3 Aoû - 22:40

Être modérateur c'est quoi ?

Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.

Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.

                                                                                         

Critères de recrutement
- Âge minimum requis : Pas d'âge il faut juste être mature.
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe



Modèle de candidature
? Informations ?

Pseudo Steam :

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :

Âge :

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Avez-vous un microphone ? :

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Défaut(s) :

Acceptez-vous les règles du serveur ? :


/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\
Les étapes du recrutement


Le recrutement se déroule en plusieurs étapes précises :

1) Vous postez votre candidature :
- Votre candidature doit respecter le modèle de candidature
imposé par les gérants de la section.
- Votre candidature doit avoir le moins de fautes d'orthographe
possible. Utilisez par exemple Google Chrome ou Microsoft Word
qui corrige automatiquement les fautes d'orthographe.


2) Un vote interne est effectué par tous les membres de l'équipe GMOD.


3)  Les votes sont bien évidemment
supprimés pour ne pas avoir de plainte sur notre équipe ou un membre
du Staff en particulier.
- Sur votre candidature vous trouverez la réponse finale, donc
accepté ou refusé.



Bon courage à toutes et à tous.

MadaraUchiha

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT Empty Candidature pour être Modérateur

Message par lecousin31 Mer 31 Aoû - 15:03

? Informations ?

Pseudo Steam :lecousin31

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:162223113

Nom RôlePlay :Alexis Abbott

Âge :14 ans

Passions :jeux vidéo, sport et L'informatique.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que a garry's Mod.

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :j'ai 180 heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai 12 heure

Disponibilités :
> Lundi :17h à 20h
> Mardi :17h à 20h
> Mercredi :14h à 20h
> Jeudi :17h à 20h
> Vendredi :17h à 00h
> Samedi :8h à 00h
> Dimanche :8h à 22h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :ds mais c'est la premier fois que je fait une candidature staff mais je peux être bons quand même. lol!

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne assez mature pour mon age.
j'ai encore 14 ans mais je pense que j'ai la maturité requise pour pouvoir régler des conflits ou autres.
On dit toujours que l'age n'eu définit pas la maturité.
J'aime bien expliquer des choses aux joueurs, aider les joueurs.
Si je fais cette candidature, c'est pour aider les joueurs sur le serveur et aussi régler des problèmes.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis un personnage qui joue
tout le temps RP, qui est tout le temps à fond dans les
scènes et attention j'adore les armes. lol!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque avec des otages et qu'il y a beaucoup de policiers et le swat pour plus de RP.

Vos motivations (5 lignes minimum) :mais motivations son que je vois des personne
qui ne respecte pas les règles du serveur et aussi qui n'eu joue RP,
donc c'est pour cela que j'envoie ma candidature pour que le serveur soit totalement RP
et que personne enfreigne les règles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Se que je peu apporter au serveur
et de l’humour avec les personne tout en restent sérieux,
Et je pourrai rajouter des scène RP.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je pense que le serveur peux s'agrandir et
que sa communauté aussi, les modérateur son très sympas,
ils sont toujours une solution a n'au problèmes.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je me sens capable que je peux aidé les personne dans toute mais possibilités
et régler les problèmes tout en restent calme.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je suis sympa, je rigole tout en restant sérieux.

Défaut(s) :Je n'ai pas de défaut lol!

Acceptez-vous les règles du serveur ? :J'accepte totalement les règles du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature


lecousin31

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT Empty Candidature pour être Modérateur

Message par lecousin31 Mer 31 Aoû - 15:04

? Informations ?

Pseudo Steam :lecousin31

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:162223113

Nom RôlePlay :Alexis Abbott

Âge :14 ans

Passions :jeux vidéo, sport et L'informatique.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que a garry's Mod.

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :j'ai 180 heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai 12 heure

Disponibilités :
> Lundi :17h à 20h
> Mardi :17h à 20h
> Mercredi :14h à 20h
> Jeudi :17h à 20h
> Vendredi :17h à 00h
> Samedi :8h à 00h
> Dimanche :8h à 22h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :ds mais c'est la premier fois que je fait une candidature staff mais je peux être bons quand même.  lol!

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne assez mature pour mon age.
j'ai encore 14 ans mais je pense que j'ai la maturité requise pour pouvoir régler des conflits ou autres.
On dit toujours que l'age n'eu définit pas la maturité.
J'aime bien expliquer des choses aux joueurs, aider les joueurs.
Si je fais cette candidature, c'est pour aider les joueurs sur le serveur et aussi régler des problèmes.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis un personnage qui joue
tout le temps RP, qui est tout le temps à fond dans les
scènes et attention j'adore les armes.  lol!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque avec des otages et qu'il y a beaucoup de policiers et le swat pour plus de RP.    

Vos motivations (5 lignes minimum) :mais motivations son que je vois des personne
qui ne respecte pas les règles du serveur et aussi qui n'eu joue RP,
donc c'est pour cela que j'envoie ma candidature pour que le serveur soit totalement RP
et que personne enfreigne  les règles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Se que je peu apporter au serveur
et de l’humour avec les personne tout en restent sérieux,
Et je pourrai rajouter des scène RP.  


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je pense que le serveur peux s'agrandir et
que sa communauté aussi, les modérateur son très sympas,
ils sont toujours une solution a n'au problèmes.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je me sens capable que je peux aidé les personne dans toute mais possibilités
et régler les problèmes tout en restent calme.  



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je suis sympa, je rigole tout en restant sérieux.

Défaut(s) :Je n'ai pas de défaut  lol!

Acceptez-vous les règles du serveur ? :J'accepte totalement les règles du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature

lecousin31

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT Empty Re: Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT

Message par lecousin31 Mer 31 Aoû - 15:09

DS je me suis tromper d’endroits lol!

lecousin31

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT Empty Candidature au rôle de Modérateur ou administrateur

Message par John Pistas Dim 2 Oct - 13:52

Pseudo Steam :jujulol.stock

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:95937050

Nom RôlePlay :John Pistas

Âge : 17

Passions : Airsoft et parkour .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue uniquement a garrys mod ou quelque fois slime rancher .

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en ai plusieurs au cas où .

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans a peu prés mais j'ai changer de compte steam entre deux .

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 28 heures ?

Disponibilités :
> Lundi : 10 h du matin jusqua plus de minuit
> Mardi : 10 h du matin jusqua plus de minuit
> Mercredi : 10 h du matin jusqua plus de minuit
> Jeudi : 10 h du matin jusqua plus de minuit
> Vendredi : 10 h du matin jusqua plus de minuit
> Samedi : 10 h du matin jusqua plus de minuit  
> Dimanche : 10 h du matin jusqua plus de minuit


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Blaze RP :Modérateur , Grey's city : Admin

Illustrez votre maturité  : Je suis trés patient j'ai cotoitait des personne plus jeune que moi sur différent serveur ainsi que sur console je sais comment les calmer en étant calme et respectueux Je suis neutre même si c'est mon amis si il mérite une sanction il aura une sanction . Je n'ai plus l'age a faire des "camps" je tien pour intel ect... Je prend mon temps pour écouté se que les gens ont a dire sans les interrompre pour avoir 2 version des faits je regarde dans la console pour voir qui a tué l'autre si c'est une affaire de freekill je convoque d'autre personne lié a cette incident si nécessité . Voila je pense que je suis trés mature je n'ai plus l'age d'être un gamin mais cela est a vous de juger .

Présentez votre personnage RôlePlay  : Je suis mafieux moi et mes amis commandions des matériaux pour un construction dans un hangar désinfecté Je commence par faire notre protéction a l'aide de porte de de kepad  ensuite nous construisions une genre de petite prison au fond du hangar bien caché et isolé pour que nous n’entendions pas de cri  ensuite moi et un collégue nous parton en ville on demande a une personne de nous suivre dans un endroit discret , nous la menason avec nos arme et demandions 5 000 euros si la personne et coopérative nous la laissons partir si elle ne donne rien nous l'emmenons a notre prison pour ensuite demander une rançons a la police .

Exemple de scène RôlePlay  : Braquage de banque on arrive a la banque avec un 4x4 et une voiture de sport de type zenterno  , on sort nos arme et on dit au passant de bouger d'ici  une fois dans la banque vide de personne notre collègue   voleur crochete les porte de la banque , on avertie la police que personne de doit entré car on a un otage l'otage présumer et bien sur le voleur  , on vide la banque , on avertie la police de ne pas tirée sinon on abat l'otage donc nous emmenions les caisse d'argent derrière le 4x4 pour les transporter  puis on laisse partir le 4x4 plein ensuite on prend l'otage dans notre voiture de sport et l’emmenions au tacobell et le lachion et nous diront vers le quartier riche et partagions l'argent puis chacun reprend ses activité .

Vos motivations  : Je suis motivé car j'aime qu'un serveur se porte bien grâce a des admin compétent du coup moi je suis connecter du matin au soir car je suis en recherche de contrat  et si je travaille je travaille de 4h a 10h donc je respecte l'heure que j'ai noté si dessus  je pourrait être un élément important au serveur car je suis très actif je joue full rp et j'aime que les gens soit sympas avec tout le monde car quand sa part mal sa fini mal donc je prévient avant vaut mieux prévenir que guérir donc je pense que je pourrait être un bon administrateur pour le serveur mais a vous d'en jugé .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  : Le bon fonctionnement et des joueur qui revienne car il trouve le serveur pas mal et les admin sympas et impartiale  Je peux apporter ma présence surtout car je suis la beaucoup de temps de 10h du matin a tard le soir plus de minuit la ou généralement les gens s'emporte mais pas avec moi .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :  Parce que je trouve se serveur génial bien structuré et l'équipe asser sympas mais il manque parfois d'administrateur il ne sont pas toujours connecter tant dis que moi je suis la du matin au soir non stop donc je pense être un des meilleur élément

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car moi je suis toujours connecter Je suis un juge neutre je prend mon temps et généralement sa se passe toujours bien .

Qualité(s) : Joyeux , Présent , Actif , Respectueux , Neutre

Défaut(s) : A vous de me juger .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui cela et normal

John Pistas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT Empty Re: Modèle de candidature A RESPECTER OBLIGATOIREMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum