VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP

3 participants

Aller en bas

Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP Empty Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP

Message par fanatik news Jeu 4 Aoû - 22:17

Pseudo Steam :fanatiknews

Steam ID (ICI) : Je peux pas le prendre y'a un bug au niveau de mon SteamID appare si vous vous pouvez le prendre quand je suis co sur VictoryRP

Nom RôlePlay : Aziz Kliwat

Âge :14ans

Passions :Le foot/Boxe tahilandaise

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft mais je suis aussi sur ps4 et je joue a Gta5 et Black Ops 3

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en n'est 1

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai TeamSpeack

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis bientot 7mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10heures

Disponibilités : Tous les jour de 10h a 23h
> Lundi : 10h à 23h
> Mardi :10h à 23h
> Mercredi :10h à 23h
> Jeudi :10h à 23h
> Vendredi :10h à 23h
> Samedi :10h à 23h
> Dimanche :10h à 23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai etait Moderateur sur le serveur FordRP ET La Troupe Rang : Modérateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ma maturités alors j'ai 14ans je sais umposée des lois au personne n'ayant pas compris le Roleplay et je sais aider les personne qui vienne de commencer je serais leur explicait les baze de garry's mod les règles leurs donner quelque conseille au niveau de la globalités de garry's mod et pour un mec de 14ans je sais pas male de chose sur garry's mod

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage se nomme Aziz Kliwat père de 2enfant 1fille 1garcon mais il a divorcer avec sa femme ducoup il voit ses enfants 1week-end sur 2 et ses parents sont mort dans un accident de voiture .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :J'etait avec un pote on n'etait voleur et y'avait la maison des mafieux qui se situé au quartier riche qui etait plutot bien protéger mon pote me proteger il me disait si 'avait quelqu'un qui arriver et moi je kepad cracker le kepad on n'est rentrer j'ai crocheter la porte on n'est aller dans le garage on n'a vue 1lamborgini et une ferrari en gros 2 belle voiture on n'en n'a crocheté 1chacun moi la ferrari et monte la lamborgini et bien evidemment on a crocheté les porte du garage pour bien que l'on s'echape on s'est barrer et on n'a demander 10mille 1voiture il sont venue on n'a enpocher les 10mille et tout c'est bien passer

fin.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation c'est que je sais rigoler mais bien evidamment etre serieux dans les occasion serieuse quand genre si quelqu'un propskill,propsurf,exploitage de bug,freetaze et freekill la je serais intrenzigent car ce n'est pas du roleplay c'est du foutage de gueule et je ne tollerer pas que quelqu'un face sa

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter du RP comme mon pote camar j'ai un amis qui 483abo et pourras faire de la pub et ramener des personne dans le serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Bas j'aimerais rejoindre votre equipe pesque je pense que y'a une bonne esprit d'équipe et que sur les serveur ou je suis modérateur meme les fondateur joue pas RP ducoup j'aimerais changer et si sa serais possible passez dans votre équipes

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Alors pourquoi moi très bonne question pesque je pense etre plus mature et etre plus souvent connecté que l'autre et je pense rameneé beaucoup de RP



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Mes qualités c'est que je suis très actif et que je suis mature et j'administre plutot bien

Défaut(s) : J'en n'est pas Very Happy

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte totalement les règle du serveur


fanatik news

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP Empty Re: Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP

Message par MadaraUchiha Jeu 4 Aoû - 22:29

Candidature en attente
Votre candidature sera traité dans les plus brefs délai.

MadaraUchiha

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP Empty Re: Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP

Message par camar258 Jeu 4 Aoû - 22:35

Salut, je suis du staff sur le serveur, si sa l'aide, c'est mon pote IRL Very Happy

camar258

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP Empty Re: Candidature pour etre du STAFF sur VictoryRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum