VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Staff de Erty Merguez

2 participants

Aller en bas

Candidature Staff de Erty Merguez Empty Candidature Staff de Erty Merguez

Message par ertymerguez Ven 26 Aoû - 15:06

? Informations ?

Pseudo Steam : ErtyMerguez/Twitch-YT

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:108703565

Nom RôlePlay : Erty Merguez

Âge : 13

Passions : Foot, Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Divers jeux

Avez-vous un microphone ? : Oui ( LOGITECH G430 )

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2321h Garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4-5h

Disponibilités : Toutes les jours tôt le matin et tard le soir.

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà eu beaucoup d'expérience notamment mon serveur , et les autre serveur ou j'étais admin ou bien modo ! Mais les serveur on fermé :/

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon nom dans le jeu est Erty Merguez sa fait 4-5h que je joue dans se serveur et je m'invente une vie quand je joue je suis a fond dedans je m'invente un univers je fait des chose illégale et des fois légale je ferait tout pour renverser la population

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à devenir staff du serveur . J'ai déjà eu beaucoup d'expérience . Je ferait du très bon travaille je vous le promais vous serez pas déçu si vous me prenez mais surtout surpris de tout le travaille que je verrait vous serez très content et satisfait. Notamment les joueurs seront content est il vont m'adorer est m’apprécier !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'apporterais beaucoup de chose , de la bonne humeur de la joie de la rigolade mais les joueurs auront le droit de s'amuser... Mais il devrons respecter le RP du serveur ! Il doivent être RP , est je serait très gentil avec eu je les bannerais pas ou kick des la premiers bêtise . Je leurs ferait déjà comprendre leurs bêtise.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre votre équipe car je trouve que c'est une très bonne équipe qui s'insulte pas comme certaine et qui sympa ! Je pense que il m'aimeront bien et qu'il aimeront mon travaille je les aiderais si il le faut comme les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car moi je suis une personne qui et à l'écoute de toutes les joueurs , je règlerais leurs problème dans le plus grand des calmes je vais pas leurs geuler deçu ! Je leur ferais comprendre leurs erreur sans être vulgaire n'y méchant avec les joueurs du serveur je les respecterais comme il le doit est les joueurs seront content de mon travaille !



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je ne sais pas /:

Défaut(s) : Je ne sais pas /:

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
Ps: Je suis streameur/youtubeur Smile !

ertymerguez

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff de Erty Merguez Empty Re: Candidature Staff de Erty Merguez

Message par ScreedForce Ven 26 Aoû - 23:31

Refuser Age Minimum 15 ans

Cordialement Hugo

ScreedForce

Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum