VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature modo-test

Aller en bas

candidature modo-test Empty candidature modo-test

Message par Jordan Lorpaz Ven 19 Aoû - 1:10

Pseudo Steam : jordan5414142015

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:159538193

Nom RôlePlay :Jordan Lorpaz

Âge : 15

Passions : Les jeux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Far cry 3 Call of duty 3

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j'ai 1000 h  de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 15 jours

Disponibilités :
> Lundi : pas horaire
> Mardi : pas horaire
> Mercredi : pas horaire
> Jeudi : pas horaire
> Vendredi : pas horaire
> Samedi : pas horaire
> Dimanche : pas horaire



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'etais mais le serveur et fermer mais  j'étais admins

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis grand fort calme gentille

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon perssonage rolplay il a les cheveux brun , un pantalon bleus , malliot blanc , chaussure brun , pull ouver noir , grand nez , grande orreiles ,

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : faire un braquage , faire des prise d'otage ,  

Vos motivations (5 lignes minimum) : j'aime jouer aller dehors  aller a la piscine faire les course ext , aidez mes parents , aidez les serveur aidez les gens qui ne save pas constuire acheter prendre un metier

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : les serveur est super bien quelque freekill prospkill des belle actions rp et moi j'aime biens sa des bon admins , modo , super admins , le serveur ne lag il y a des gens qui font du no rp , retous sur zone , freearest , freetaze , ext .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je veut rejindre votre équipe parceque j'aime aider les gens qui sont besoin d'aide aider le serveur et les admins ... regarder si  tous se passe bien comme les scene rp si les gens ne propskil pas freekil pas ne fais pas le bordel ... jouer aussi rp pour qu'il y a du staff dans le serveur pour qu'il y a pas le bordel pour qu'il ny a pas de metagameming ni des gens qui vont embeter les streamer youtubeur quand il stream ou font des video .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :super

Défaut(s) :aucun

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les accepte

Jordan Lorpaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum