VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de Modérateur-Test Hendricks

Aller en bas

Demande de Modérateur-Test Hendricks Empty Demande de Modérateur-Test Hendricks

Message par Hendricks Sam 1 Oct - 22:52

Bonjour,bonsoir.

Informations :

Pseudo Steam :Mon Pseudo Steam est zukera6.
Steam ID (ICI) : Je ne le connais pas
Nom RôlePlay : Mon nom RolePlay est Hendricks Tero.
Passions : J'ai 15 ans mais je pense que ma maturité est requise pour remporter ce poste.
Passions : J'ai des passions qui sont, le football, les jeux vidéos, la moto/scooter et les voitures de courses.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à pleins de jeux mais les jeux que je préfèrent sont League Of Legend, Dofus, Minecraft et bien évidemment Garry's Mod.
Avez-vous un microphone ? : Je n'ai pas de microphone mais je ne pense pas en avoir besoin.
Avez-vous TeamSpeak 3 ? Je dispose de TeamSpeak 3 et de Skype.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis moins d'un an et j'ai 226 heures de jeux.

Disponibilités :

Là, c'est la chose complexe de ma candidature, essayez de suivre.
Une semaine sur deux je suis chez l'un de mes parents et ne sont pas aussi tolérants l'un ou l'autre donc je n'aurais pas tout le temps les mêmes horaires. Les horaires qui sont inscrites sont celles dont elles sont le plus courantes.

1/2 semaines :

Lundi : 18h00 - 21h00
Mardi : 18h00 - 21h00
Mercredi : ça dépend mais souvent c'est de 15h00 - 21h00
Jeudi : 18h00 - 21h00
Vendredi : 18h00 - 21h00
Samedi : ça dépend mais souvent c'est de 16h00 - 22h00
Dimanche : 16h00 - 22h00

2/2 semaines :

Lundi : 18h00 - 21h00
Mardi : 18h00 - 21h00
Mercredi : ça dépend mais souvent c'est de 15h00 - 21h00
Vendredi : 18h00 - 21h00
Samedi : ça dépend mais souvent c'est de 16h00 - 22h00
Dimanche : 16h00 - 22h00

Informations plus détaillées:

Ma plus grosse expérience de fonctions d'un serveur était le Modérateur du serveur BeyondRP qui je ne sais pas ce qu'il est devenu. Par la suite je serais devenu Admin dans les prochains jours.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Je pense que ma maturité est requise pour devenir staff de votre serveur. Je sais me faire respecter par ma voix de une et de deux car je suis une personne de confiance, gentille les personnes dont je réglerais le problème seront directement pris en main et n'auront pas peur de me dire ce qu'il se passe. Je sais garder mon calme et me contenir lorsqu'il le faut.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Mon personnage RolePlay peut passer des forces de l'ordre à gangsters fugitif, il aime conduire des voitures de luxe et prend dès fois des voitures de campagne pour faire un petit cliché. Il fait parfois des choses illégales et peut se faire plein d'argent.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Nous sommes des mafieux ou autres métier illégal et achetons 2 voitures, l'un prend un 4x4 avec gros coffre et l'autre avec une voiture de sport. Nous allons dans le bourg et nous prenons un civil en otage qui lui monte dans le 4x4 et nous l'amenons dans un endroit sécurisé à l'abri de tous regards de taupe. On sort les armes et le pointe avec en disant " Envois 10 000 dollars " s'il ne veut pas on l'abat, s'il veut on le ramène dans le bourg jusqu'à se faire des millions.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé pour devenir le nouveau staff du serveur VictoryRP pour apporter une nouvelle et bonne ambiance à ce bon serveur. J'aime bien prendre des décisions et remplir mes tâches à faire. Je vois encore des personnes ne pas bien jouer malgré votre gros staff et moi étant joueur, je prendrais ça en compte pour les nouveaux arrivant(e)s. Je ferais bien tout cela avec de la motivation et le bénévolat qui m'en permet. J'aimerais travailler dans votre équipe et travailler en équipe.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Les choses que j'apporterais au serveur sont simples, de la bonne humeur, des blagues tout en restant drôle et pas vexant mais aussi des animations du genre event, actions RP ou Purge que je trouve très amusant.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Je souhaite rejoindre votre équipe premièrement parce que je trouve votre staff très gentil et à l'écoute. Je prendrais (quelque chose qui est ma principale qualité) de bonnes décisions et sera un bon ami à votre équipe et aux joueurs. Je serais très heureux de pouvoir modérer votre serveur. Sur le serveur dont j'étais modérateur-test, les fondateurs m'ont adhérer au poste Modérateur dans les heures suivantes de cause qu'il me trouvait sympas gentil et que j'avais réglé un problème en restant censé et tranquille, vous n'avez aucune preuve mais à vous de voir.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense être la personne qui vous faut ou fallait et j'aime travailler en équipe, faire des actions RP, je trouve que votre staff est super surtout Jhon que j'aime bien.

Informations complémentaires :

Qualités : Je pense être quelqu'un de généreux envers mes amis et les amis de mes amis, je suis aussi sympas que généreux, je suis patient et je suis sérieux. Prendre de bonnes décisions.

Défauts : Je suis quelque fois de mauvaise humeur mais j'évite de la transférer aux autres, je parle beaucoup et je suis un peu trop franc.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'accepte très franchement les règles du serveur.

Au revoir, Cordialement.



Hendricks

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum