VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Mathéo Rachez

Aller en bas

Candidature Mathéo Rachez Empty Candidature Mathéo Rachez

Message par Mathéo Rachez Dim 4 Sep - 17:12

Être modérateur c'est quoi ?

Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.

Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.



Critères de recrutement
- Âge minimum requis : Pas d'âge il faut juste être mature.
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe



Modèle de candidature
? Informations ?

Pseudo Steam : PlayZer25Fr

Steam ID (ICI) : 0:1:100810967

Nom RôlePlay : Mathéo Rachez

Âge : 13 ans

Passions : Les Jeux Vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow six siege ( parfois )

Avez-vous un microphone ? : Bien sûr

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 129h mais ca ne fait que augmenter

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 20 h

Disponibilités :
> Lundi : oui
> Mardi : oui
> Mercredi : oui
> Jeudi : oui
> Vendredi : oui
> Samedi : oui
> Dimanche : oui

Sauf si probleme.


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune mais mon pote Denis Boris était modo-test et j'essayer de régler des problèmes avec lui.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature ne m'énerve pas beaucoup ( sauf pour jouer RP Very Happy ) je peu rire quand il le faut et essaye d'être réglo quand il le faut, je ne pleure pas devant un jeux vidéo et ne rage pas très souvent ou devrais-je dire très rarement personne ne me fera tomber en dépression dans un jeux, je peux tous entendre et comprendrait vos problème ( dans le jeu ) . Je suis donc assez mature pour gérer un serveur darkRp, je pense que je n'aurai pas de problèmes. J'espère que ce que je vous est dit la dessus vous convainquera de ma maturité, mais bon (on a pas tous ce que l'on veut dans la vie)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Une personne qui peut être sérieuse autant que blagueuse. Il peut devenir psychopate et aime bien s'amuser avec les otages qu'il a fait. Il fait souvent des braquages et des prises d'otages, si il n'est pas entrain de faire le braquage il protège la banque il peut donc être aussi méchant que gentils.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : "J'organise un braquage de banque et nous avons trois otages" Tous d'abord je préviens la police que j'ai des otages et que si jamais ils tirent les otages meurent ensuite je leur expliques comment le braquage va se dérouler donc ont emmènent l'otage a un certain endroit et on le laisse pour que la police viennent le chercher après le braquage, donc ont vident la banque pour l'argent et après ont fuient ont déposent l'otage a l'endroit désigné et ont fuient chez nous partagez l'argent. Toute personne faisant du non rp en revenant demander sa part va allez se faire envoyé boulet par moi. Pour non RP

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais être modo car régler les problèmes j'adore et puis comme ça je pourrais surveillez ce que les gens font et faire respecter les règles du serveur. Bien sûr je serait dispo le plus souvent pour les joueur le plus souvent possible. Mais ma principales motivation reste quand même de pouvoir régler des disputes entre joueur! En gros être modo est ma motivation pour les jeux est ma motivation pour être modo est que je pourrait régler des disputes. J'adorerais être modo et prendrait se rôle très au sérieux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais sûrement apporter plus de tranquillité aux autres administrateurs, et aussi faire respecter les règles du serveur ainsi que mettre de la joie sûr le serveur en réglant les problèmes de manière très juste, en essayant de voir les deux versions ainsi que mon avis. En gros aucun préjugé sur les personnes dans le coup.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car votre serveur est juste géniale est que votre équipe l'est tout autant. Le serveur est parfois en pagaille est j'aimerais pouvoir y faire quelque chose. J'adorerais avoir du staff de ce serveur en tant qu'amis. J'ai rencontré des gens géniaux sur ce serveur et aimerais donc les impréssionné en devenant administrateur. Pour faire court : j'adore le serveur , j'adore le staff , les personne qui jouent sur le serveur est j'aimerais pouvoir modéré sur un serveur ainsi pouvoir me poser sur un serveur sur lequel je resterai. Ca serait ma première fois d'être modo est ça serait géniale

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'aimerais être modo et que je serait a fond dans mon rôle de modérateur sur ce serveur. Puis je suis la tous les jours et réglerais tous les problèmes tranquillement sans énervement.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis la tous les jours et ne rage pas.

Défaut(s) : Je suis la tous les jours mais pas tous le temps.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr et je fait même mieux je les appliques.


Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature


Mathéo Rachez

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum