VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement pour etre admin

Aller en bas

Demande de recrutement pour etre admin Empty Demande de recrutement pour etre admin

Message par Andy Ducoin Dim 4 Sep - 11:18

Pseudo Steam :PhenixGamer

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:150827357

Nom RôlePlay :Andy Ducoin

Âge : j'ai 16 ans

Passions :ma passion est le jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue le plus souvent à : csgo , rainbow six siége , gta 5 , arma 3

Avez-vous un microphone ? : oui j'ai un micro de haute qualité

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui je suis deja sur le serveur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis plus de 5 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :
> Lundi :19h30-23h
> Mardi :19h30-23h
> Mercredi :19h30-23h
> Jeudi :19h30-23h
> Vendredi :19h30-23h
> Samedi :10h-23h
> Dimanche :10h-23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Major Rp (admin) + RealyGames (Modo)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis patient , je prend le temps de comprendre ce que les gens demandent , j'ai un très bon RP , par contre contre les joueurs ne respectant pas les règles je ne fait pas de cadeaux , au début je commencerais par des warns pour ceux qui ne connaissent pas les règles et qui sont nouveaux et dans le cas contraire ou c'est une personne qui est là depuis longtemps il sera ban sans tolérance si il ne respecte pas le règlement a la lettre.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon personnage RolePlay s'appelle Andy Ducoin , il a un frère qui il s'appelle Andrés Ducoin ils sont toujours ensemble peu importe les circonstances , Andy et très sympathique mais il est radin il n'aime pas trop donner de l'argent ou des objets aux inconnus , quand il n'est pas avec son frère Andy s'ennuie c'est donc pour cela qu'il a toujours besoin de compagnie sinon il va tellement devenir fou qu'il deviendra psychopathe .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Une prise d'otage a la mairie si les forces de l'ordres ne raménent pas la rançon dans les 10 minutes a venir les preneurs d'otages feront exploser une bombes nucléaire bien sur pendant ces dix minutes les policiers font évacuer toute la ville sans exception a un endroit précis de la map les chalets par exemples , a la fin la bombes explose les 3/4 de la ville meurt et 1/4 et encore vivant et la la scéne rp se finit et tout le monde posera la question quand y vont respawn " qui est vivant ?"

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'ai envie d'etre admin sur le serveur pour proposer du contenu rp a toute heure de la journée pour créer des events avec des récompense à la clé et surtout pour faire régner l'ordre sur le serveur et sanctionner les personnes qui serait la pour troubler le bon fonctionnement du serveur . Je serai co au moins un fois pas jours moins en semaine car je suis au lycée et que je doit bosser sur mes études mais le week-end je serais dispo toute la journée sauf éxeption .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :je me rend comte que j'ai repondu a cette question dans la rubrique motivations Very Happy

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Pour pouvoir mettre du contenu rp a toute les heures de la journée et surveiller le bon fonctionnement du serveur ...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je serai co au moins une fois par jour et que j'ai deja de l'experience en tant que admins sur des serveurs avec assez de monde donc j'ai l'habitude d'etre admin ou modérateur



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je suis patient , je prend le temps de comprendre ce que les gens demandent , j'ai un très bon RP

Défaut(s) :Je ne supporterai pas les piges qui propskills et freekills et qui rejéte la faute sur qq d'autre alors que ont la pris en flag et je suis tres peut patient en vers les gens qui sont la pour faire chier le reste du monde et je m'ennerve assez vite dans ses conditions


Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les acceptes je ne voit aucune raison de les refusées
cordialement Andy Ducoin .

Andy Ducoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum