VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour rejoindre le staff

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff Empty Candidature pour rejoindre le staff

Message par Tixxs-38 Lun 29 Aoû - 13:33

Pseudo Steam :Tixxs

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:113514969

Nom RôlePlay :Aziz Flishboushlouf

Âge :14 bientôt 15

Passions :J'ai 2 passions le foot et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue souvent a cs go et arma 3

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :1ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :je c'est pas exactement mais 4h30

Disponibilités :
> Lundi :non
> Mardi :chez pas
> Mercredi :oui l'aprème
> Jeudi :non
> Vendredi :oui le soir
> Samedi :oui matin et soir
> Dimanche :oui toutes la journée



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai été admin sur un serveur dont je me rappelle plus le nom mais le serveur avait environs 30 personnes

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis un joueurs plutôt mature pour mon âge la preuve car j ai déjà été admin sur un serveur puis je connais biens la notion de rp car j ai plut de 750h de gmod et 100h de arma3 donc je connais biens le rp je souhaite être admins pour aidez le serveurs et changer un peu que d être un joueurs normale je pense malgré ma voie je pense que je pourrais biens administrer après a vous de juger

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :braquage de banque ; prise d'otage ; attenta ; rebellions contre le maire

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'ai énormément envie d aider se serveurs car j ai eu le temps de biens le decouvrire biens j adore administrer régler les problème

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je suis aussi un décorateur donc je pourrais construire plein de chose

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car se serveurs et vraiment cool et sa doit être trop cool d administrer sur un serveur comme celui la

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :car moi je suis déterminée a aidez se serveur puis je connais biens le rp avec 750h de jeux



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :actif;  passions

Défaut(s) :si une personne m'insulte je vais m'énerver vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui biens sur que je lais accepte

Merci d'avoire prit du temps pour lire cet candidature,en espèrent vous rejoindre  Wink

Tixxs-38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff

Message par Exos | Mickael Delu Mar 30 Aoû - 13:16

En attente, joue plus sur le serveur pour avoir plus de temps de jeux

Exos | Mickael Delu

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum