Candidature Modérateur-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur-Test

Message par Roger Mila le Sam 20 Aoû - 4:18

- Être mature oui
- Il faut savoir gérer les problèmes oui
- Rester patient oui
- Être souvent disponible oui
- Travailler en équipe j'adore

[color=#FF0000]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

Modèle de candidature
? Informations ?

Pseudo Steam :Toxicomen

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:119438130

Nom RôlePlay :Roger Mila

Passions : les jeux vidéos et le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :un peu cs:go

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2000h bientôt
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je croit mais pas sûr 48h.

Disponibilités :
> Lundi :16h à 23h
> Mardi :16h à 23h
> Mercredi :13h à 23h
> Jeudi :16h à 23h
> Vendredi :16h à 23h
> Samedi :12h à 23h ou 24h
> Dimanche :12h à 23h ou 24h.

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai plein de serveur fermer ou j'ai été admin mais actuellement je suis modo-test sur un serveur qui s'appelle paricityrp .

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je ne répond pas au se qui insulte bêtement je ne réagis bas mal quand on me parle mal je suis sérieux et je m'énerve pas souvent je veut juste aider les personne en difficultés je délire un peu mais ne insulte pas les gens gratuitement et je suis contre les insulte meme dans le RP je ne trouve pas sa correct meme si j'ai pas le choix je dois les accepter .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je suis un simple citoyen mais un jour ma famille manque d'argent alors un jour je décide de travailler au Max et économiser , et , un jour quand j'ai eu assez d'argent je me suis fournit une arme illégal mais je ne s'avais toujours pas viser donc je décida a m'entraîner avec des objets et je commença avec un gros baril après j'ai finit avec des toute petite canettes et quand j'ai fini je suis partit braquer des gens pour sauver ma famille je commencer avec des personne après j'ai commencer a braquer une banque et quand j'avais terminé se braquage ou j'ai faillit mourir a cause d'une balle dans le Ventre j'ai rejoins un gang qui ma héberger comme ma famille qui répond au nom de la mafia maintenant je suis un tueur en série qui cherche a sauver sa famille en braquant des gens ou des banques .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : je suis un mafieu avec deux personnes de ma famille qui braque une personne seul dans une rue je l'emmène dans ma voiture , je l'attache et le ramène chez moi avec ma famille on l'enferme dans une salle . Moi et mes collègues lourdement armé nous appelions la police anonymement en leur disant qu'on nous avons un citoyens qui hurlent de peur pour ne pas mourir donc on voudrait 5 000 ou ont le tuera de sang froid donc la police arrive nous donne l'argent on fait partir l'otage et mon collègue prend une balle dans le pied donc nous ouvrons le feu et nous tuons tout les policiers sauf un , qui se cacha et qui tua mes 2 collègues seul je l'abat et me retrouve seul avec les 5000 dans les poches , je repart revoir ma famille. la mafia  

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver a aider les personnes en détresse (demande le site du serveur ,problème CSS , free kill , free punch ,car kill , ect...) car j'aime aider les gens , une personne demande un modo je ferait tout pour me tp au plus vite et je serait là quand les autre modo ou supérieur seront occupé à faire autre chose et je serait la pour aider les joueurs si il sont un probleme a règler pendant une grosse action RP et pendant les grosse action j'essayerai d'etre le plus disponible pour ne pas avoir de no-Rp  et si je voi une personne no rp je le mettrez un avertissement pour ne pas gaché les action RP en cour.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :mes service Comme rembourser les gens qui on des preuves et punir les troll,no rp,fk et je règlerais les problème quand les joueurs m'appellerons et je ferait en sorte de ne pas que la réputation du serveur baisse à cause de ces trolleur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :car je veut vous aidez quand vous nette pas là , je réglerait tout les problème et j'essayerai de ne pas faire attendre les joueur . J'ai beaucoup d'expérience dans la modération donc je n'aurais pas de problème avec les commandes et je ferait les remboursement et faire respecter les règle du serveur. Bonus ; je trouve le staff très sympas Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car je ferait tout pour que le serveur garde la même communauté et je ferai en sorte de bannir moins de personne possible et j'ecouterai au maximum mes superieur .

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Gentil ,Serieux Mais rigole souvent , adore jouer rp

Défaut(s) : Je m'enerve assez vite quand je vois des personne mentir

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui,je les acceptes entièrement .

Roger Mila

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur-Test

Message par [Fondateur]Marpax mathieu le Dim 21 Aoû - 14:50

Votre candidature a était accepté ,bienvenue dans le staff
[Fondateur]Marpax mathieu