Administrateur (Zyrcos) Bonne lecture cependant c'est un peu cour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administrateur (Zyrcos) Bonne lecture cependant c'est un peu cour.

Message par Zyrcos le Ven 19 Aoû - 21:49

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour être administrateur de votre serveur.

Être modérateur c'est quoi ?

Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.

Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur. Pas de problème je suis très sympa.

Informations principales                                                                                

Pseudo Steam : Zyrcos

Steam ID (ICI) : Zyrcos

Nom RôlePlay : Jessy Fortier

Passions : Jeu vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft et Gta

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui parcontre je n'arrive pas a rejoindre votre TeamSpeak, cependant, j'ai skype auss.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans a peu prêt.

Temps de jeu sur le serveur : 450 heures environs :p

Disponibilités
> Lundi : H/24
> Mardi : H/24
> Mercredi : H/24
> Jeudi : H/24
> Vendredi : H/24
> Samedi : H/24
> Dimanche : H/24

Scène Rp.

Un jour, le fameux parain Jessy Fortier (Nom pas dutout Italien) avec c'est homme lourdement armé fur attaqué en embuscade par les policier. Les policiers les plaqua contre le sol et les envoya en prison.
Après 15 ans de prisons pour ''Meurte,Armes illégales et printer le parain se balada seul dans la rue pour débuter une nouvelle vie. Mais son idée principale étais de trouvé le commissaire de cette ville pour le faire pourrir dans une cage dans sa maison comme il a été pendant 15 ans de sa vie minable. Et...........

Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai administrer le serveur GalacticGaming pendant près de 2 ans. Cependant, celui-ci ferma pour cause de financement. Sur ce serveur j'y étais administrateur. Ce serveur ma appris les commandes de base du Garry's Mod DarkRp puis depuis ce temps j'adore administrer un serveur DarkRp puis s'en ai devenue ma passion.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je n'aime pas dutout avoir l'aire d'un con. Je n'agis jamais comme un enfant de 10 ans, je sais m'abstenir.

Mes motivations. : J'aimerais être Administrateur sur votre serveur pour 3 raisons très simples.
Premièrement, il y a beaucoup de connecté par jours.
Deuxièmement, les joueurs principalement son ''Rp''
Troixièmement, les joueurs et les membres du staff son sympa.
Et certainement , j'aime beaucoup administrer un serveur DarkRp

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Une meilleur administration, je ferai régné le ''Rp'' dans ce serveur. Car je ne vois rarement quelqu'un d'autre que Madara qui se tp pour répondre a mes question.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car, ce que j'aime par dessus tout c'est administrer un serveur DarkRp. Puis je j'aimerais connaitre les administrateur en profondeur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car, j'ai été administrateur sur un serveur puis je connais les commandes principales pour administrer un serveur. Et je suis mature, sympa.

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis principalement sympa avec les joueurs, j'aime venir en aide au gens et je suis une personnes mature.

Défaut(s) : Je me fâche rapidement, lorsque je n'aime pas quelque chose je n'hésite pas a le dire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Certainement.

Ps; 0 warn 0 ban. Merci de vos réponsse Constructive Smile !

Dernière édition par Zyrcos le Sam 20 Aoû - 17:55, édité 6 fois

Zyrcos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Administrateur (Zyrcos) Bonne lecture cependant c'est un peu cour.

Message par Roder Mila le Sam 20 Aoû - 3:50

Ce que tu est entrain de dire c'est que le staff fait mal son travaille ouloulou
mdr bonne chance a toi Very Happy

Roder Mila
Invité

Message par Zyrcos le Sam 20 Aoû - 17:32

Je ne dit pas cela, par contre la seul personne qui vient lorsque je demande un admin c'est Madara et c'est pour cela que je veut devenir administrateur, car excepter Madara il y a rarement quelqué,un d'autre qui se tp pour répondre a mes besoins. Mais pour répondre a ta question je ne dit pas que le staff est mauvais, au contraire. Je dit juste que je pourrais le rendre meilleur :p ! Et merci Smile

Zyrcos

Message par Chairman le Sam 20 Aoû - 20:32

Ton steam id c'est pas sa x)

Chairman

Message par Zyrcos le Dim 21 Aoû - 22:46

A ouais merde je me suis tromper x) Je le changerai merci Razz !

Zyrcos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut