VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature admin/test sur le serveur victory Rp

Aller en bas

Candidature admin/test sur le serveur victory Rp Empty Candidature admin/test sur le serveur victory Rp

Message par zak34 Mar 16 Aoû - 13:51

Pseudo Steam : Zakman01

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:113163146

Nom RôlePlay : zak bing

Âge :17ans

Passions :le basketball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : a part gmod je joue a clash royal sur téléphone ou encore pokemon go (comme un peu tout le monde je suppose lol ) voir des jeux sur console style nba 2k call of ect..

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans mtn environ a une bonne fréquence

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je dirai qlq heures mais j'ai tout de suite a accroché du fait des bonne règles de la bonne ambiance et du choix de métier je trouve que le serveur a énormément de potentiel

Disponibilités : je pense pouvoir être disponnible tout les jours un peu moins en periode scolaire du fait de mon bac mais je serai énormément actifs je pense




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je n'est jamais était administrateur dans un serveur je l'avoue car c'est ma première candidature mais comme on dit il y'a un début a tout et je pense que sur ce serveur sa peut être sympa . pour le préserver et éviter tout dépassement des joueurs

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : franchement je vous avoue que face a cette question je suis resté bouche bée car je ne savais vraiment pas comment illustrez ma maturité mais en qlq sorte je pense que vous voulez que je vous montre que je suis assez mature pour pouvoir administrer dans un serveur rp je voie pas trop comment je peux faire ça si ce n'est en vous décrivant ma personnalité et ma personne , bon bah moi c'est zak 17 ans je passe en terminale s et j'ai des mes 13 ans vécu tout seul vu que j'ai du m'éloigner de ma ville d'origine pour pouvoir accéder a un centre de formation de basket donc j'ai une attitude assez responsable du fait de mon quotidien et de la discipline d'un centre de formation

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : zak bing un farouche braqueur qui est prêt a tout faire pour gagner de l'argent délinquance , printer , braquage , prise d'otage . du fait de ce role je pense aussi que j'aurai la gachette facile et rapide lors de situation critique . je ne fait pas confiance a bcp de monde , la confiance sa se mérite

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : recrutement d'une équipe de braqueur leur promettre richesse et action , trouver un policier corrompu pour faciliter le braquage le faire passer pour un otage si nécessaire prendre l'argent , retour a notre base ou le partage ne se fera pas comme prévu , d'abord l'élimination du policier et des qlq braqueur qui auront pas fait le travail demandé , se partager l'argent avec ceux qui reste chaque un disparaît de son coté avec l'argent .

Vos motivations (5 lignes minimum) : de nombreux action non rp sans personne pour les gérer de temps en temps des dépassement de joueur inacceptable , des attitudes nul sur un serveur roleplay donc je souhaite remédier a tout ça

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pense pouvoir apporter du serieux du fun de la bonne ambiance et un comportement juste pour gérer les situations , et faire en sorte que le serveur ce porte du mieux possible !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je pense avoir déja répondu a cette question dans les précédentes question pour pouvoir régler les problèmes et faire tout pour que le développement du serveur se fasse dans les meilleur condition possible

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pense pouvoir être plus présent que d'autre et etre bcp plus rapide et efficace dans la résolution de probleme sur le serveur même si j'ai pas d'exp en tant que admin j'apprend trés vite



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : réactifs , sympa , équitable , juste

Défaut(s) : ne supporte pas les troleurs , les gamins qui font les cons sur le serveur , un peu trop maniaque par rapport au respect des règles lol

Acceptez-vous les règles du serveur ? : j'accepte les règles des serveurs , je pense qu'il faudrait juste délimiter le temps entre chaque braquage ou action terroriste rp

Ps: je suis désolé pour les quelque abréviations et fautes d'orthographe si elle sont présentes c'est surement l'habitude et quelque erreur d'inattention , et pour le non respect des ligne demandé car je voulais pas faire du remplissage inutile mais dire la vérité .

zak34

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin/test sur le serveur victory Rp Empty je veux etre dans le staff

Message par mathissbg Mer 12 Oct - 17:45

bonjour c pour poser ma candidature pour etre staff dans votre serveur je veux être admin parce que j adore etre admin pour dire au gens de respecter les regle du serv evidament je les connais toute et pour avoir le meillieur rp possible et moins de kiko sa ve dire moins de troll moins de insulte moins de metagaming voila merci accepter moi svp je vous adore bie

mathissbg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum