VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Moderateur ( Mr Rom )

Aller en bas

Candidature Moderateur ( Mr Rom ) Empty Candidature Moderateur ( Mr Rom )

Message par MrRom Dim 14 Aoû - 22:14

Présentation IRL : Bonjour je m'appeler Romain j'ai 16 ans je suis en école de cuisine j'adore les jeux vidéo est les films séries etc .. (Bonne Lecture) Ps: Je compléter ma candidature avec d'autre question de autre serveur

- Prénom :Romain

- Age :15

Présentation InGame : Je suis un joueur qui aime rigoler est qui aime faire des belle actions RP je me considéré comme un joueur banal qui connait les réglé du Rp par coeur

- Pseudo : Mr Rom

- Steam ID : STEAM_0:1:93524995

- Votre expérience :

J'etait SuperAdmin sur le serveur BoomCityRp je connais les commande par cœur je sais m'occuper des forums et des gens je recruter les gens je m'occuper de la modération plus Administration je sais travaille en équipe je prend pas la grosse tête je me give pas je respecter les joueur et mes collegues

- Vos motivations ( 5 lignes ) :

Mes motivation sont simple, aidés le serveurs et le staff afin de géré les différents flux de demande d'aides. Et Je pense pouvoir apporté une présence et une aide importante que ce soit au staff qu'aux joueurs. je suis très présent et à l'écoute des autres ce qui je pense et une qualité indispensable pour un modérateur je connais les commande

- Votre histoire RolePlay (3-6 lignes)

Rom Bordol est un tueur à gages pour les triades chinois, il à quitté son gang pour se rendre en France ou il devient un psycopathe terriblement dangereux ( malgré qu'il l'étais déjà avant ), il devient rapidement l'ennemie public.

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP :Beaucoup j'etait venus il y atres longtemps a cause de me étude je devait arrêter Gmod

-Pourquoi moi et pas lui la bas ? : :Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de .550 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.), je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Comme dit dans le paragraphe plus haut. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus

- Vos disponibilités :


Mes Disponibilités :Je serais la une semaine sur deux (Raison Famille) Lundi: 16h45 a 22h30
Mardi:16h30 a 23h30
Mercredi: 12h30 a 23h00
Jeudi: 17h30 a 22h30
Vendredi:16h00 a 3h00
Samedi:Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

MrRom

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum