VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Demande pour etre Helpeur :sunny:

Aller en bas

Demande pour etre Helpeur   :sunny:  Empty Demande pour etre Helpeur :sunny:

Message par NoLan Moule Mar 18 Oct - 22:29

Pseudo Steam :Luxius

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:135369124

Nom RôlePlay :Nolan Moule

Âge :13 ans et bientot 14 ans le 20 novembre

Passions :Les jeux vidéo.Les films et le sport quelque un

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue autrement a Lol. Csgo. Atlas reactor. The Crew voila

Avez-vous un microphone ? :Oui j'en ai un

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Biensur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Environ 1 ans je dirait avec un grand pose de 4 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :environ 24h ou plus je crois

Disponibilités :
> Lundi :18.40 a 21h
> Mardi :18.40 a 21h
> Mercredi :16.30 a 21h
> Jeudi :19 a 21h
> Vendredi :18.40 a 21h 22h 23h 24h 1h
> Samedi :10h a 12h puis 16h a 24h 1h 2h
> Dimanche :Sa depend de ce que je fais
Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Sa seras ma premiere fois mais il y a une première fois a tout

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je me trouve pas spécialement mature a vous de le jugez je pourrait etre srx quand il le foudra et ne le pas etre au moment de se détendre dans voila mon opinion sur la maturité de tout facon malgré mon petit age sa me dit rien

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Mon personnage est plutôt cruelle il préfère mieux la guerre le sang la violence les braquage et n'oublions pas les prise d'otage il l'aime bien l'action meme adore l'action aussi sais arme préféré sons le spas 12, l'ak 47, Amd 74 et n'oublions on pas la tueuse de tout sais victime le sunny BARRETTES sunny aussi il a des amis des bon amis qui s'amuse beaucoup en tuant des gens et aussi mon personnage ai très bling-bling car sait voiture coût très chère (10 000 000 millions) il ai habiller avec un costard cravate blanc et noir et un masque très important dans le métier.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un braquage de banque:
Nous prenons une voiture avec un grand coffre pour pouvoir mettre les mallette de ponion puis on le place devant la banque on entre a plusieurs dans la banque et la on sort nos arme et distinctement on crie A TERRE CES UN BRAQUAGE OUVRER LE COFFRE SINON ON BUTTE TOUS LE MONDE ET SA VA PAS ETRE JOLI A VOIR Twisted Evil Twisted Evil on menottes tous le monde puis on les accroche deux surveille l'entré 1 les otages et deux autre entrain de prend tout l’oseille puis les policier arrive enfin le négociateur rentre sans arme et la commence a négocier tout de suite on leur dit ON VEUX QUE TOUS LES BARRAGE SOIT ENLEVER QU'ON PART AVEC L'OSEILLE ON VOUS DONNE LA MOITIE DES OTAGE ET ON PART AVEC LES AUTRE ET ON LES DÉPOSERA AU TACO BELS SI UN PATROUILLE NOUS SUIT ON LES BUTS AVEC VOUS SAIT BIEN COMPRIS de tout façon il avait pas le choix puis nous mettons toute l’oseille dans le camion on lassa la moitié des otage a l'intérieure et on parta avec les autres puis nous lâchons les otages au taco bels et partis d'ici et après ce fut l'engraissage d’oseille king (sa alaire facile mais il faut de l’expérience)

Vos motivations (5 lignes minimum) :Mais motivation son de faire de mon mieux pour aucune des règle soit enfreinte se qui ai impossible donc punir ceux ou celle qui les enfreins en le mettant un warn ou si il font des choses plus graves (vraiment graves) leurs mettre un ban

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je ne pourrais pas apporter grand chose appart ma chaleureuse aide a Helpé les serveur et a faire règnes et bien sur aidés et apporter si il faut des idées (ajout de nouveau arme véhicules) donner mon opinion a des idées proposés

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Bonjour j'aimerais rejoindre votre équipe car j'admire ce serveur grave a la nouvelle map et au voiture nouvelle voiture. Aussi pour les joueurs qui font des erreurs car nous somme humains et l'erreurs est humain mais l'erreur doit entre sanctionner. Donc je me postule pour faire régner la lois dans tous se serveur de sanctionner les fautes et de aider les nouveaux et d'aider les personnes en difficulté ( Bloqués ...)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je ferais de mon mieux pour que le serv se déroule le mieux possible et que les gens qui son dessus soit les plus heureux du monde en ayant la meilleure expérience de jeux


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :solidaires et amicale

Défaut(s) :Blague nuls pas souvent j'en fait vous inquiéter pas lol!

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les accepte sinon je serais pas la

Désolé pour le nombre de faut et aussi le manque de point et de virgule j’espère que vous allez comprend ce que j'ai écrit merci
Cordialement Nolan Moule

NoLan Moule

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum