VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Candidature Victor Kalash

2 participants

Aller en bas

Candidature Victor Kalash  Empty Candidature Victor Kalash

Message par Victor Kalash Mar 18 Oct - 17:28

? Informations ?

Pseudo Steam : Victor Kroma

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:115725372

Nom RôlePlay : Victor Kroma

Âge : 14 ans

Passions : Jeux vidéo + Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que à Garry's mod

Avez-vous un microphone ? : Oui (Blue yeti)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1627 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi : ?/?
> Mardi :?/?
> Mercredi :?/?
> Jeudi :?/?
> Vendredi :?/?
> Samedi :?/?
> Dimanche :?/?



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai eu mais propre serveur (Evo-LIFE ; NovaRP)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne à l'écoute des (USER,SUPERIEUR) à moi. Je suis une personne sérieuse. Je suis une personne qui aime quand tout est bien fait. Je suis une personne de confiance mature jamais je ferais de bêtise sur votre serveur.
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Victor Kalash , j'ai 26 ans , je suis un des plus grand mafieux rechercher par la gendarmerie national. Je travaille avec ma famille on l'appelle la Kalash nous sommes l'une des famille les plus puissante du serveur.



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je n’aime pas les personnes qui ne sont pas dans leurs rôle. J’ai aussi apprécier votre STAFF ( chaleureux , bien accueillant , polis, ECT …).Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp même si je ne suis pas modo. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible comme je l'ai expliquer au dessus.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du rôleplay déjà , de l'aide pour les joueurs qui en ont besoin car le rôle de modos n'est pas que de sanctionner ou d'expliquer le non rp mais aussi d'aider les gens qui ont des soucis avec le jeu , de l'efficacité en terme d'explications sur des actions non rp , de l'écoute car pour bien régler les conflits il fait savoir écouter les deux parties chacun leur tour et de prendre les meilleurs décisions possibles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme je l'ai déjà expliqué , je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins car le plus souvent ils sont tous seuls sur les serveurs ou 2 et c'est impossible de pouvoir tous gérer. J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : ça je pourrais pas vous dire car ce n’ai pas à moi de choisir.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Poli , chaleureux , gentil , à l’écoute des personne ou du staff.

Défaut(s) : m’énerve très vite.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr que OUI.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature

Victor Kalash

Victor Kalash

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Victor Kalash  Empty Repond la candide

Message par Tata Delu Jeu 20 Oct - 12:51

Oui Mais Il Faut Que J'att Hikaru Le funda ok

Tata Delu

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum