Candidature modérateur - Alex Tdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur - Alex Tdf

Message par Alex Tdf le Mer 12 Oct - 17:27

Pseudo Steam : > Alex >

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:150727491

Nom RôlePlay : Alex Tdf

Passions : Jeux vidéos , et box

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui , le razer kraken chroma

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai 1045 heures de jeux sur garry's mod

Disponibilités :
> Lundi : de 17h a 19h40 et de 19h40 a 23h30
> Mardi : de 17h a 23h30
> Mercredi : de 12h30 a 23h30
> Jeudi : de 15h a 23h30
> Vendredi : de 15h a 23h30
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Tout la journée

? Informations plus détaillées ?

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :
Oui , en effet je déteste les personnes qui insultes.Et quand je suis dans ce cas je m'énerve ^^

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai était spécialement modérateur sur des serveurs qui débuter ou j'avais des potes déçu et on tourner a 20joueurs , j'ai était 2 fois officiellement modérateur.
Depuis le temps , que je joue a garry's mod , j'ai euh le temps d’exploiter la modération et toutes les commandes.
Je connais toutes les commandes de modérations.

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :
Alex Tdf , jeune personne ayant déjà était a plusieurs reprise en prison , pour des choses illégal .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Depuis dés mois , moi et mon équipe préparons un plan pour braquer la banque.
Se jour fut arriver , nous nous rendons devant la banque, puis on mis a exécution notre plan.
Tout se passer bien , jusqu’à temps que la police arriva , nous sortons vite avec l'argents mais ils nous on rattraper et on récupérer l'argent et nous sommes aller en prison..

Vos motivations (2 lignes minimum) : je voudrait être staff sur le serveur car j'aime se serveur et je voudrait apporté mon aide et faire en sorte que personne s’embrouille car moi mon avis et si tu vient sur un serveur c'est pour t amusé et te détendre,.J'aime aussi administré que sa soit en modo-test, modérateur ou même admin c quil faux savoir c'est que le faire pour le plaisirs et pour rendre servisse.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Un modérateur calme et patient qui n'hésite pas à sanctionner.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je voudrais être modérateur sur votre serveur car j'aime beaucoup ce serveur et je veux voudrais que tout le monde soit Rp pour le bon fonctionnement du serveur , j'ai déjà eu plusieurs problèmes non-résolue sur des serveurs il y a quelque temps de ça car manque de staff et je voudrais que ça n'arrive pas sur ce serveur là , de plus aider les gens à toujours été un plaisir pour moi !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car contrairement à certains je suis apte à bannir des amis à moi, cela m'est déjà arrivé.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient, impartial et présent.

Défaut(s) : Parfois je suis un peu lourd, et un peu dépressif sur les bords, ça dépend des jours.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui avec un grand plaisir.

Je vous dis a très bientôt sur le serveur.

Alex Tdf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut