VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Staff VictoryRP [HAbib Djala]

Aller en bas

Candidature Staff VictoryRP [HAbib Djala] Empty Candidature Staff VictoryRP [HAbib Djala]

Message par Vladimir Kravchenko Mer 21 Sep - 22:33

Bonjour,

Merci de prendre le temps de lire cette candidature, cela fait longtemps que je cherche un serveur ou un âge minimum est requis, je vous en remercie .
Bref, passons au chose sérieuse :

Nom Steam : Mon NOM steam est Leffix23 (Xarcess en tant que pseudo de joueur)

Steam ID : Tout fraîchement copier/coler de Gmod : STEAM_0:1:125224398

Nom RolePlay : Habib Djala

Âge : J'ai actuellement 13 ans (dans quelques jours)

Passions : Basketball  Basketball  , handball et Jeux-vidéos

Micro et Teamspeak ? :
Je possède un microphone de, je pense, pas trop mauvaise qualité ainsi que Teamspeak.

Depuis quand avez-vous Gmod ? :
J'ai Garry'mod depuis environ 1 et demi (je ne suis vraiment pas sur) et j'ai environ 680 heures sur ce jeu.

Temps de jeu sur le serveur ? :
Je pense avoir seulement quelques heures sur ce serveur.

Disponibilités :
Vacances et Week-end :

Lundi : 10H - 00H00 (sans compter les pauses repas)
Mardi : 10H - 00H00 (sans compter les pauses repas)
Mercredi : 10H - 00H00 (sans compter les pauses repas)
Jeudi : 10H - 00H00 (sans compter les pauses repas)
Vendredi : 10H - 00H00 (sans compter les pauses repas)
Samedi : 10H - 00H00 (sans compter les pauses repas)
Dimanche : 10H - 00H00 (sans compter les pauses repas)

En semaines

Lundi : 17H00 - 22H00
Mardi : 17H - 22H00
Mercredi : 17H00 - 22H00
Jeudi : 17H00 - 22H00
Vendredi :17H00 - 22H00


Expérience en administration : Je n'ai jamais été administrateur en raison de mon (jeune) âge. Même si la maturité était présente, les administrateurs fixait seulement sur mon âge .

Preuve de maturité :

Je vois souvent des gens avec une voix plus grave que moi (donc logiquement plus vieux, le plus souvent)
faire le gamin de 7 ans. Je ne suis pas comme ça. Je ne vois pas comment prouver qu'on est mature à part en œuvrant sur le terrain ou au moins à l'oral. La maturité ne se mesure pas à l'écrit. Faîtes moi signe si vous trouvé que j'ai tort.

Biographie de Habib Djala :

Habib Djala de son vrai nom, Vladimir Kravchenko est né à Saint-pétersbourg, d'un père russe et d'une mère Française.
Son père était médecin et sa mère, mère au foyer (je sais 2 fois Mère, c'est pas beau, mais bon, j'ai pas le choix) pour s'occuper de ses 3 frères et de sa sœur .
Il eut une enfance tranquille sans souçis, mais, tout cela était trop beau. Son état mental s'aggrava au lycée quand il vendait de la drogue au autres élèves (référence au plusieurs que j'ai passé sur SchoolRP).
Un jour il fit une overdose et se cru à Poudlard (référence PoudlardRP).
A sa majorité, il alla en prison pour ses crimes, il réussi à s'enfuir (référence PrisonRP) avec des anciens amis et du changer son identité pour passer inaperçu, il s'appellerai alors Habib Djala.
Il arriva dans une petite ville du Nom de Victoria et s'y installa.
Pour combien de temps ? Le temps lui-même nous le dira.

Scène Roleplay détaillée :

Je vais prendre pour exemple un simple braquage de citoyen qui pour moi est une scène RP.
Tout d'abord, la personne braqué doit avoir peur (le FearRP) et non pas dire, je cite, cela m'est déjà arriver : "Tu veux quoi, sale fils de péripatéticienne ( ou pu**)".
Donc si la personne respecte ses agresseurs et a peur, elle donne de l'argent ou la chose demandé à ces derniers, sinon, elle meurt.
Le petit problème avec ces situations c'est que la personne préfère mourir pour perdre moins d'argent, ce qui est interdit. Je veux régler ça .

Mes motivations :

Comme dit précédemment : Je veux faire en sorte que les gens respecte le fearRP, le NLR et ne fasse aucun metagaming (ce qui m'a attiré sur votre serveur est le faite que l'on ne puisse pas voir les métiers dans TAB).
Je pense pouvoir aidé ce serveur à aller de l'avant en gardant les gens utile au RP et en bannissant toutes les personnes qui nuisent à cela. Mon autre motivation est aussi personnel, je veux vraiment être admin, voir comment marche les logs, les commandes etc... ( et aussi que tous les joueurs aient accès à un admin dès qu'ils l'appellent car je vois souvent des gens se plaindre que les admins ne sont jamais là).

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur :

Ce serveur a un avenir, ça se voit la première fois que je suis venu, une personne tuait tout les joueurs à la chaîne, mais je ne me suis pas laissé abattre, je suis allé le voir et lui ai demandé une seul chose : "Pourquoi tu fais ça ?", il m'a répondu : "Halla Akbar". Ces parasites (comme je dis) doivent partirent du serveur, je peux apporter de l'aide quad vous, les admins, n'êtes pas là. Je peux apporter du calme, je le suis (je suis un peu foufou mais calme quand il le faut), et les joueurs en ont besoin.

Pourquoi je veux rejoindre votre équipe ? :
Je veux rejoindre votre équipe pour enfin avoir une expérience autre qu'en tant que simple citoyen .
Je veux voir comment se passe le milieu de l'administration, travailler en équipe, débattre ou même voter si besoin est. Je veux aussi faire avancer le serveur en envoyant en enfer les gens pas gentil qui gâche le RP. Je n'ai pas vraiment d'autre raison, désolé.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je pense être la bonne personne car je suis assez mature pour mon âge et je suis calme quand il le faut, en fait je suis comme il faut dans chaque situation. Je suis neutre et même si des personnes sont mes amis, je ne ferais pas de cadeau.

Qualités : Se comporte comme il faut dans la plupart des situations et est neutre

Défauts : Raleur et arrogant quand très énervé ( exemple : je suis énervé, et vous me parlez et j'aurais un ton de semi-foutage de gueule, c'est assez spécial et propre à moi-même).

Et bien évidemment, j'accepte les règles.

Merci d'avoir prit le temps de lire.

PS : quand je veux souligner  ou mettre en couleur, ça met des

Vladimir Kravchenko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff VictoryRP [HAbib Djala] Empty Désolé

Message par Moi Jeu 22 Sep - 8:02

Je m'excuse si certain mot sont manquants, il était un peu tard quand j'ai écrit et j'étais un peu fatigué.
Désolé d'avance.

Bisous
Habibi

Moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum