Candidature Moderateur Joey Starr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Moderateur Joey Starr

Message par sLiM oFF le Mer 21 Sep - 20:14

Candidature Victory RP

Pseudo Steam : Spartoiss

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:111183023

Nom RôlePlay : Joey Starr

Passions :Ping pong et vélo et Informatique,Jeux Vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je fais du Call of et un peu de Minecraft

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :On ne peux plus voir

Disponibilités :
> Lundi : De 17H30 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Mardi :De 16H20 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Mercredi :De 13H à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Jeudi :De 16H20 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Vendredi :De 15H20 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Samedi :Presque toute la journée sauf exceptions
> Dimanche :Presque toute la journée sauf exceptions

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Admin Lumino RP mais il va peut être fermer Sad

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je respecte les joueurs tout comme mes superieurs,je suis vigilant,je ne bas pas pour un simple freekill sauf raisons suplémentaires,je n'insulte pas les joueurs tout comme mes supérieurs,quand je fais une scène RP je fais comme si j'étais un simple user sans abus de pouvoir.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Joey Starr était un enfant normal.Un jour il alla voir un match de Rugby avec ses parents et au retour il eu un grave accident de la route ses deux parents mort devant lui,une personne le réconfortait en lui disant qu'ils dormaient,deux semaine plus tard il mendiait de l'argent,un jour il fut receuillit par une famille aisée.Mais cette famille n'était pas claire de temps en temps la police venait toquer,un jour à l'age de 20 ans il eu une discution avec la famille qui l'avait receuillie et il apprit qu'il faisait partie d'une famille de gangster.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Braquage de banque:
Se garer avec un pickup devant la banque,faire des fortifications,braquer une personne dans la rue et l'ammener dans la banque tout en braquant le banquier comme otage,charger les malletes dans le pickup,négocier avec la Police pour sortir sans tir ni violence tout en gardant les 2 otages dans le pickup et les relacher plus loin en s'enfuyant.

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'adore tout ce qui est Administration,gérer les problèmes,aider les gens s'il sont perdus.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrait apporter encore plus de RP,aider les gens,régler les problèmes rapidement après que dire de plus.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je vais me répeter mais j'adorerai faire parti du staff de Victory RP j'aimerais rejoindre le codeur :p qu'il m'apprenne à progresser. Sinon j'adore Administrer ça me détent sauf quand il y a des kikoo qui spam-mic mais sinon j'aime vraiment Administrer.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :J'ai déjà eu une expérience sur un autre serveur GMOD DarkRP.Je connais un peu les commandes et je suis très motivé pour intégrer ce serveur.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je respecte les joueurs ainsi que mes supérieurs,je suis vigilant et je sais rester calme dans toutes les circonstances.

Défaut(s) :Personne n'est parfait,trouver ses defauts n'est pas si facile mais tout le monde en a. Ah si : je déteste le FreeKill donc un freekilleur de masse je peux l'envoyer bouler (gentilment biensur :p)

Acceptez-vous les règles du serveur ? J'accepte les règles du serveur totalement.

Merci au staff d'avoir lu ma candidature.

sLiM oFF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut