VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Alexis Drakar

Aller en bas

Candidature Alexis Drakar Empty Candidature Alexis Drakar

Message par Alexis Drakar Mer 14 Sep - 13:41

? Informations ?

Pseudo Steam : Atrix_Gaming

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:94037912

Nom RôlePlay : Alexis Drakar

Âge : 13 ans

Passions : Le vélo, la moto et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Fifa 17, GTA 5, Rocket league

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10 environs

Disponibilités :
> Lundi : De 16h30 à 19h et 20h à 22h
> Mardi : De 18h à 19h et 20 h 22h
> Mercredi : De 13h30 à 19h et 20h à 22h
> Jeudi : De 18h à 19h et 20h à 22h
> Vendredi : 15h15 à 19h et 20h à 1h30
> Samedi : Toute l'après midi jusqu'à 1h30
> Dimanche : Toute la journée jusqu'à 22h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était admin sur expodiaRP, Co-fondateur NewyorkRP, Chef-Admin sur lacourtRP, Admin sur LaoutRP et moderateur sur PetitbiscuitRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je c'est faire de mon mieux quand il le faut, Je sais gérer des situation qui peux partir en grand n'importe quoi, Je
sais que faire de la modération pour tout le monde c'est bien mais il faut avoir un excellent RP a coté de la modération . J'ai peux être que 13 ans mais j'ai un bon
RP pour toute action RP sur le serveur que je trouve excellent !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour,Bonsoir, je m'appelle Alexis Drakar Je suis né dans la ville de rockford-city, J'ai était abandonné
par mes parent à l'age de 15 ans dans la rue et j'ai du faire pleins de chose très bizarre mais maintenant je n'ai plus peur de rien !! Au revoir

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une personne se plaint de cette fais freekill, elle me donne le nom de cette personne et cette personne me dit que elle avait un contrat sur lui, la personnes qui est victime me dit que personne lui a demander sont nom et prénom, je demande au "Freekilleur" de me donner le nom de cette personne qui lui a donné le contrat, je tp la personne et la personne me dit bas oui elle ma tuer juste avant donc j'ai appeller un tueur a gage et je lui est demander si il pouvait me tuer cette personne car elle m'avais tuer, j'écoute attentivement et je lui dit " mais tu n'as pas a fair sa ce n'est pas RP " il me repond bas si elle ma tuer avant. Je de sans la personne et je explique a la personnes qu'il a pas le droit et que ce n'est pas RP. Je mais un warn au deux car le tueur a gage et a metagaming et l'autre No fear RP + jail de 5 minutes pour aller lire les règles

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je voudrais Faire partie du staff pour aider le serveur pour tout les no RP ect. Je voudrait aussi faire ce que j'adore en jouant au jeux en même temps de pouvoir administrer. S'y il le faut je pourais faire un dons au serveur un peux plus tard . J'aime règles les histoires de no RP mais j'aime aussi quand le RP et génial ! J'aimerais refaire ma passion sur ce serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peux apporte mon soutient et ma passions pour toute les personnes qui on du mal a Comprendre le bon RP du jeux Gmod DarkRP et je peux aussi apporter mon soutient pour ne pas partir ! =)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrait rejoindre votre équipe pour connaitre tout les membre du staff car a tout se ou seul que j'ai parler avais l'aire d’être gentil et sérieux !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pense que moi je suis asse mature pour mon age et aussi je pense être a la hauteur pour administrer comme une merveille et aussi pourvoir faire un bon Staff de Victory RP. bounce



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis a l'écoute et je sais faire de mon mieux

Défaut(s) : Les fautes d’orthographes !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui sinon je demanderais pas a faire ma candidature mais vraiment bon model de candidature !


/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\
Les étapes du recrutement

Alexis Drakar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Alexis Drakar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum