[ Candidature pour le poste d'administrateur ] Nathan Fritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ma candidature ?

60% 60% 
[ 3 ]
40% 40% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5

[ Candidature pour le poste d'administrateur ] Nathan Fritas

Message par MrFerroz le Dim 11 Sep - 13:59

? INFORMATIONS ?

Pseudo Steam : MrFerroz

Steam ID : STEAM_0:1:72752888

Nom Rôleplay : Nathan Fritas

Âge : 16 ans

Passions : Jeux-vidéos ; Mangas ; Livres study  ; Cultures des autres pays ; Rubik's Cube ( 19sec pour le résoudre ) ; Penspinning...

À part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? :

Je joue souvent à osu! ; League of Legends ; Metal Gear Solid ; Trackmania Turbo...

Avez-vous un microphone :

Oui, un SteelSeries Siberia 100.

Avez-vous Teamspeak 3 ?

Oui, je le préfère largement à Skype.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis deux ans environ, j'ai 205 heures de jeu exactement.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Je n'ai malheureusement pas passé beaucoup de temps sur le serveur, mais j'ai beaucoup d'expérience en tant que grand joueur de DarkRP, je compte passer beaucoup plus de temps sur ce serveur.

Disponibilités :
> Lundi : De 17h00 à 21h00 environ.
> Mardi : De 15h00 à 21h00 (selon le travail que j'ai à effectuer)
> Mercredi : De 17h00 à 21h30 environ.
> Jeudi : De 17h00 à 21h00 environ.
> Vendredi : De 17h00 à 22h30.
> Samedi : De 14h00 à 22h30.
> Dimanche : De 9h00 à 21h00.

INFORMATIONS PLUS DÉTAILLÉES :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été administrateur sur le serveur Houma's City pendant quelques temps, mais à cause du manque de joueurs le serveur a fermé. Sad

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Je pense pouvoir exercer le poste d'administrateur sur le serveur car je suis assez mature à mon gout et à celui des autres. On ne m'a jamais demote d'un grade ou bien mute/ban à cause de mon caractère ou de ma maturité, je n'insulte jamais une personne gratuitement, seulement si elle m'a insulté auparavant. Mes amis (la famille Fritas) pourront vous dire que je suis très mature. J'essaye toujours de régler les problèmes même si cela demande dès fois beaucoup de travail. Je ne lâche jamais l'affaire. Si par exemple, un joueur m'insulte sur le serveur, je le déplace sur un des toits avec mon Physics Gun et je lui explique qu'il faut être respectueux envers le staff et les joueurs sur le serveur, je le /warn, je lui dis de ne plus recommencer et son comportement ce sera amélioré. (je le redéplace à l'endroit ou il était auparavant bien-sûr lol! )

Présenter vôtre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Je suis un flic, qui aime discuter avec les gens, je suis tout de même parfois énervé a cause des déchets laissés par terre dans VictoryRP, je donne souvent de l'argent aux personnes dans le besoin, je viens de Las Vegas, dans le Nevada. J'ai été plusieurs fois en France, Japon et Australie pour mon métier.. Je peux cependant m'énerver très vite sur quelqu'un. Je sors toujours avec une arme blanche et une arme de poing pour assurer ma sécurité dans la ville.

Exemple de scène RP ( bien détaillée ) :

Une station d'essence se fait braquer, il y a plusieurs personnes à l'intérieur qui sont prises en otage, dont moi. Les braqueurs sont environ trois, ou plus, je ne sais pas, avec toutes ces pleurs des femmes avec leurs enfants qui sont terrorisés, la police était arrivée devant la station Shell, il avait barricadé les entrées de façon a ce que les braqueurs ne puissent pas sortir. Les braqueurs étaient assez suicidaire, ils tenaient chacun un jerrican d'essence dans leur main : ils en faisaient couler partout dans la station d'essence pour pouvoir effacer tout trace du crime, par chance ils n'en n'avaient pas versé sur les otages, les braqueurs marchaient dedans, inconscient du danger. J'attrapa donc mon pistolet, tira par terre pour que l'essence s'enflamme et brûle les criminels, cela avait parfaitement fonctionné, la fumée déclencha les détecteurs et des jets d'eau commencèrent à couler du plat fond. Le feu était éteint, tout le monde était sauvé.

Mes motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerai beaucoup exercer le poste de administrateur sur votre serveur, car j'aime faire régner la loi et l'ordre sur tout les serveur ou j'ai pu administrer. Je m'engage donc à respecter les règles et à les faire respecter les autres joueurs. Je veillerai à respecter mon supérieur. Les joueurs qui ne respecteront pas ces règles seront sanctionnés au moment même ou ils auront enfreint le règlement. Je veillerai aussi qu'un langage propre et non-vulgaire soit employé sur le serveur. Je pense avoir tout dit pour ce paragraphe.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux lui apporter beaucoup de choses : comme une meilleure ambiance sur le serveur, une meilleure entente entre les joueurs, une entraide envers le staff... Je peux aussi faire de la pub. Je peux aussi rapporter au serveur plus de joueurs qui seront, je pense, heureux de découvrir un superbe serveur comme celui-ci. Comme dit plus haut, je ferai respecter les règles aux joueurs sous peine de /warn ou bien de mute, ban etc...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Je trouve que les administrateurs/modérateur ne remplissent pas assez bien leur tâche (faire respecter le règlement). Autrement dit, je trouve qu'ils sont assez jeunes et immatures, je voudrai rejoindre votre équipe pour pouvoir aider le serveur à se faire une réputation auprès des plus grands serveur de toute la catégorie multijoueur DarkRP, je m'engage aussi a me connecter le plus souvent possible pour faire respecter les règles aux joueurs. Aussi, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respecté les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Je veux aussi aider les nouveaux joueurs et bannir les trolleurs de ce superbe serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 205 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plupart des Administrateurs de ce serveur, je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

? Informations complémentaires ?

Qualités : Je sais garder mon calme, je ne suis pas un mauvais joueur, à l'écoute des joueurs et de mes supérieurs, actif.

Défauts : Je suis assez timide,m'énerve assez vite  lol!

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Je m'engage à respecter les règles du serveur, à les faire respecter aux joueurs et à les appliquer en cas de besoin.

Enfin, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Cordialement,


MrFerroz aka Nathan Fritas. bounce

MrFerroz

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Candidature pour le poste d'administrateur ] Nathan Fritas

Message par Sandokann85 le Dim 11 Sep - 21:15

POUR !!! candidature génial. Si tu pourrais aller voir ma candid et mettre ton avis sa serait gentils merci

Sandokann85

Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum