Candidature Modo-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Test

Message par NiKiosse le Mer 31 Aoû - 20:19

Pseudo Steam :[dRaKø]NiKiosse

Steam ID (ICI) :STEAM_0: 1: 124448085

Nom RôlePlay :Nicolas Walake

Passions :Jeux Video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Pas de jeu en particulier Beaucoup de MMO

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 4 mois je pense

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 136 H

Disponibilités :
> Lundi :De 18H a 23H
> Mardi :De 18H a 23H
> Mercredi :18H a 23H
> Jeudi :18H a 23H
> Vendredi :18H a 23H
> Samedi :De 13H a 00H
> Dimanche :De 13H a 00H

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'était admin sur un serveur qui a fermé parce que le fondateur a jugé bon de le fermé parce que il y avait trop peu de gens qui venait (ont était environ 14 sur le serveur chaque jour)  Sad  Sad  Sad

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Cette question est assez difficile je me trouve plutôt mature je n'est pas forcement d’autre idée je trouve que 5 ligne c'est beacoup !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Dans la vie moi je kidnappe les gens je les mes dans ma salle de bain et j'attend que la police vienne me donner mon argent pour la libération de otage !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je cherche une victime de type inoffensive comme un guitariste je lui dit que j'ai besoin de lui pour faire une fête je l’emmène dans ma maison je l’assomme je le met dans la chambre je dit au policier que je tiens un otage j'attend derrière la porte pour discuter comment libéré l'otage en général il accepte la somme et je le libère !  

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je veut que se serveur deviennent stable sans que des gens viennent faire bordel sur le serveur ! et pas que des mecs viennent en GIGN te tue et disent a bah j'ai pas fait exprès   Mad  Mad  Mad  Mad  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui font n'importe quoi et du coup je pense qui faut plus de modo pour gérer cela !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Parce que j'ai envie d'aider ce serveur qui a juste besoin que l'ont dit au joueur que se serveur n'est pas un petit serveur ou il peuvent troller !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je pense que tout le monde a sa chance mais je veut quand même aider se serveur

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis stricte même si je pense que tout le monde a le droit a une 2eme chance  

Défaut(s) :Je m’énerve facilement

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

NiKiosse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut