VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Candidature Victor Valdes pour etre Modo/Admin

Aller en bas

Candidature Victor Valdes pour etre Modo/Admin Empty Candidature Victor Valdes pour etre Modo/Admin

Message par Victor Valdes Mer 31 Aoû - 16:38

Pseudo Steam : ^1VnR ^9FanTaZy

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:5619184

Nom RôlePlay : Victor Valdes

Âge : 15

Passions : La Lutte

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : COD MW2

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :78h

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 21h
> Mardi : 17h30 21h
> Mercredi :17h30 21h
> Jeudi :17h30 21h
> Vendredi :17h30 21h
> Samedi :17h30 23h
> Dimanche : 17h30 21h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Paradise rp admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 15 ans donc je pense avoir une certaine maturité même si on dit toujours que l'âge ne fais pas la maturité. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Victor Valdes est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible. Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles. Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen. Mais jean peut être aussi un petit voleur qui aime s'infiltrer dans les maisons pour y découvrir des trésors qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent. est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible. Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles. Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen. Mais jean peut être aussi un petit voleur qui aime s'infiltrer dans les maisons pour y découvrir des trésors qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Etant donnés que je joue tous les jours tous en streamant, je suis en éternel conflit avec le non rp. Tous les jours surtout le matin vu que je débute a 10h00 , il n'y a pas beaucoup d'admin voir pas du tout et les gens en profitent pour jouer n'importe comment. Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp même si je ne suis pas modo. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible comme je l'ai expliquer au dessus. Je veux pouvoir montrer à mes viewers du bon rp garry's mod et permettre aux gens du serveurs qui joue rp de pouvoir jouer tranquillement sans être déranger par des gens qui décident de jouer comme bon leur semble.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du rôleplay déjà , de l'aide pour les joueurs qui en ont besoin car le rôle de modos n'est pas que de sanctionner ou d'expliquer le non rp mais aussi d'aider les gens qui ont des soucis avec le jeu , de l'efficacité en terme d'explications sur des actions non rp , de l'écoute car pour bien régler les conflits il fait savoir écouter les deux parties chacun leur tour et de prendre les meilleurs décisions possibles.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme je l'ai déjà expliqué , je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins car le plus souvent ils sont tous seuls sur les serveurs ou 2 et c'est impossible de pouvoir tous gérer. J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 945 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis très attentive et à l'écoute des gens. Je suis très compréhensive et comme je pense toujours on grandis de nos erreurs et tous le monde a le droit a une seconde chance.

Défaut(s) : Pour ce qui est de mes défauts je peut perdre parfois patience et vite m'énerver sur certains domaines dont les insultes que je ne supporte pas sur les jeux. Je suis souvent stressé du à des problèmes cardiaques. Je suis parfois têtu mais je me soigne Smile

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument Very Happy

Merci d'accepter ma candidature sa me ferais extrêmement plaisir Smile

Victor Valdes

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum