VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature [Sam Honor]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Sam Honor] Empty Candidature [Sam Honor]

Message par Redtroz [Sam Honor] Lun 29 Aoû - 17:07

Modèle de candidature
? Informations ?

Pseudo Steam : RedTroz

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:66661662

Nom RôlePlay : Sam Honor

Âge : 15 bientôt 16.

Passions : Le sport, jouer au PC. L'informatique.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma III, CSGO, Rocket League

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5H

Disponibilités :
> Lundi : 18H00 - 22H00
> Mardi : 18H00 - 22H00
> Mercredi : 15H00 - 22H00
> Jeudi : 18H00 - 22H00
> Vendredi : 18H00 - 00H00
> Samedi : 12H00 - 00H00
> Dimanche : 12H00 - 00H00



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : RiydoRP (SeriousRP) -> Administrateur // DiamondRP -> Fondateur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne assez mature pour mon age.
Certe j'ai encore 15ans mais je pense que j'ai la maturitée requise pour pouvoir regler des problemes, des conflits ou autres.
On dit toujours que l'age de définit pas la maturité et je pense que c'est le cas pour moi.
J'aime bien expliquer des choses aux joueurs, aider les joueurs.
Si je fais cette candidature, c'est pour aider les joueurs sur le serveur et aussi regler des problemes.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon nom est Sam Honor. Venant d'une ville pauvre, je me suis habituée a la pauvretée.
A 18ans je suis arrivé a Los Santos, j'avais aucune experience, je ne savais pas quoi faire. Je suis venu ici avec 1000euros. J'avais rien.
Ni maison, ni a boire, ni a manger. Alors un jour au bord de la route, un policier m'a trouvé a terre.
Il m'a ammené a l'hôpital, j'étais déshydraté. Depuis ce jour je me rapelerais toujours de ce policier qui m'a sauvé la vie.
Je me suis dit que j'aimerais faire la même chose.. J'ai été pendant 3ans en formation. Aujourd'hui je suis policier et je sauve la vie des gens.
J'ai une femme, 2 enfants et je suis heureux.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : IL y' a un braquage de banque, je suis policier et je prépare les équipements (barrières, grenade flash..) Je suis avec 1collègue et les braqueurs sont 2 également.
Je rentre dans la banque avec le bouclié mais le braqueur me voit et commence a me tirer desssus. Equipé d'un glock 18 j'essaye de toucher ses mains afin qu'il lache son arme, réussite.
Une fois le premier individu interpellé je m'approche doucement du coffre de la banque et je vois que d'autres collègues viennent en renfort.
Le dernier braqueur ce rend. C'était une réussite je m'en sort avec une petite blessure au pied.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis fort motivé a rentrer dans le staff pour la simple raison d'arreter les malfaiteurs et les trolleurs.
Souvent je vois des freekilleurs, freepuncher, etc.. Et je me dit: Si je pouvais être moderateur pour les arreter.
Depuis j'ai eu la motivation de faire une candidature pour entrer dans le staff. Je m'entends plutôt bien avec le staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense que je pourrais rapporter beaucoup de choses au serveur.
Du rp, qu'il n'y aie pas de conflits entre les joueurs. Sanctionner les RB (Rule breakers -> Casseur de règles)
Et également faire avancer le serveur en leur donnant des addons. (ScreedForce sait de quoi je parle  Very Happy  )


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je trouve que votre serveur est bien. Ducoup j'aimerais m'intégrer le staff ! J'aime bien moderer et cela me fait plaisir.
En sachant que il n'y a pas mal de freekill, freepunch ou autre sur votre serveur, cela me ferais grandement plaisir de vous aider a regler ces conflits.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je possède Garry's Mod depuis 1ans environ et je connais quasiment toute les règles par coeur.
En sachant que j'ai plus de 800heures de jeux sur Garry's Mod je pense que je sais bien magner les commandes ulx. La moitié des ces heures (800H) sont consacrés a la moderation.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis calme, j'aime bien aider les personnes.

Défaut(s) : Si un joueur m'agace trop j'apelle un autre membre du staf pour s'occuper de lui dans le but que je m'énerve pas de trop.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte totalement les règles du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature.
Cela me ferais plaisir de rentrer dans le staff!

Cordialement. Sam [Redtroz]

Redtroz [Sam Honor]

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sam Honor] Empty Re: Candidature [Sam Honor]

Message par ScreedForce Mar 30 Aoû - 13:11

En attente . Question

ScreedForce

Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sam Honor] Empty Re: Candidature [Sam Honor]

Message par Exos | Mickael Delu Mar 30 Aoû - 13:13

Très bonne candidature, tu as l'âge requis pour passer modérateur, le seul problème c'est ton temps de jeu sur le serveur mais si ta maturité est aussi bien que tu l'illustre sur ta candidature c'est très bien Very Happy AVIS: EN ATTENTE

Exos | Mickael Delu

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sam Honor] Empty Re: Candidature [Sam Honor]

Message par Redtroz [Sam Honor] Mar 30 Aoû - 13:14

Exos | Mickael Delu a écrit:Très bonne candidature, tu as l'âge requis pour passer modérateur, le seul problème c'est ton temps de jeu sur le serveur mais si ta maturité est aussi bien que tu l'illustre sur ta candidature c'est très bien Very Happy AVIS: EN ATTENTE
Merci pour ta réponse! En ce moment j'essaye de me connecter souvent.
Cordialement. Sam

Redtroz [Sam Honor]

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sam Honor] Empty Re: Candidature [Sam Honor]

Message par Redtroz [Sam Honor] Mer 31 Aoû - 12:40

Exos | Mickael Delu a écrit:Très bonne candidature, tu as l'âge requis pour passer modérateur, le seul problème c'est ton temps de jeu sur le serveur mais si ta maturité est aussi bien que tu l'illustre sur ta candidature c'est très bien Very Happy AVIS: EN ATTENTE
Un avis définitif?
Cordialement. Sam

Redtroz [Sam Honor]

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sam Honor] Empty réponse

Message par EYEN DY Mer 31 Aoû - 17:21

bjr redtroz ta candid est plutôt bonne vien ts et on parle tu est accepté

EYEN DY

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sam Honor] Empty Re: Candidature [Sam Honor]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum