Candidature moderateur [Melvin Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature moderateur [Melvin Smith]

Message par melvin smith le Sam 27 Aoû - 15:16

Bonjour, Bonsoir,

Pseudo Steam : AtomFox l Melv'G

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:117831480

Nom RôlePlay : Melvin Smith

Passions : jeux video,boxe sortie avec les pote

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : rust

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 89 heures

Disponibilités : je suis disponible toutes la journée pendant les vacance je n'est pas recu mon emplois du temps encore . je vous le ferais parvenir mes nouvelle disponibilité quand j'aurais mon emploi du temps .

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai etais fondateur de Kebab Rp ( Supers admin) qui a fermé et administrateur sur different server comme los santos city rp ,cookies rp, alpha rp ...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 15 ans je pence etre beaucoup mature . Je ne suis pas la perssone qui va manquer de respect a tous le monde en mon envie je sais me gere je suis tres respectueux envers les gens qui le sont envers moi .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Un soir apres avoir fais la fete avec mes amis je rentre chez moi totalement ivre mes parent decide de me mettre a la porte,je me reveille dans un foce avec mes seul habit je decide de demande de l'argent au passant quand je recu plein d'insulte ex :clochard,tu polu la ville tu a qu'a mourrir . Quand un soir un monsieur me donne 685000 $ et il me demanda mon nom de famille je lui dit Smith il me demanda si je m'appele Melvin Smith je lui repondit que oui comment vous le savez,Il me repondit je suis ton oncle, je lui dit mon oncle que je n'est pas le droit de voir c'est bien vous ?? Oui c'est moi on refuse que je vienne te voir car pour pas te mentir je fais des affaire pas tres tres legal. Comme quoi ?? Des braquage .Je lui demanda si je pouvais faire partie de c'est affaire il me repondit oui et je finis millionaire .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : On était 3 mafieux ,on acheta un vehicule sportif avec les sous que lon avais rassembler on commenca a monte la cote du quartier riche pour se poser dans une villa que mon cousin mavais loue . Le soir on etais tousse sur le canape pose quand mon collegue eu une idde de faire de largent facile mais illegal . je lui dit mais comment ??? Il me dit des printer . Ducoup tousse d'acord on alla voire un quincailler pour qui nous vende de l'encre et du papier et nous commencont notre business .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Têtu et determiné tel un bon marseillais , j'ai eu deja la chance de pouvoir faire de la moderation sur des autres serveur qui malheuresement on fais faite . J'aime les défis et j'ai étais ravi de partagé cette experience avec les autres joeurs. Je suis motivé et determiné a vouloir venir rejoindre la communauté pour pouvoir me lancer dans une aventure avec vous , j'adore ce serveur et voudrais vous aider a gerer tous problèmes ainsi que les gens qui ne joue pas rp . dsl pour les 5 lignes mais je pence avoir tous dit .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pence apporter de la joie et la bonne humeur et faire regné les regle du serveur, empecher les gens qu'il veulent détruire le serveur et tous simplement jouer RP .
Avec l'autorisation des supers admin pourquoi pas faire des event de temps en temps pour divertire les joueurs sur le serveur victoryrp . Je ferais tous pour que les joueurs samuse .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Tous simplement que ce serveur est genial la communaute de meme et que j'aimerais bien aide les membre du staff a gere les joueur que tous se passe bien dans la joie et le bonne humeur . Et que les perssone qui vienne empecher les joueur de jouer rp seront tres vite s'enctionne .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre car je connais tres bien les regle du darkRP jai 1473 heure de jeux en darkRP, et je suis tres patient et tres attentif et a l'ecoute des autres joueur .

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : rapide , efficace, polit ,

Défaut(s) : bavard

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui et je les est lue et aprouver .

Cordialement Melvin Smith

melvin smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature moderateur [Melvin Smith]

Message par ScreedForce le Mar 30 Aoû - 13:36

Refuser J'ai déjà eux des plainte contre toi DSL Exclamation

ScreedForce

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut